~hijab~

Publié le par Sajida

Un frères a raconté cette histoire, voici ce qu’il a dit :’ Ma femme porte le hijab, louange à Allah, mais dans l’appartement en face du notre habite une jeune fille qui non seulement ne le porte pas mais s’habille de manière très inconvenable. Cependant, ma femme entretenait une bonne relation avec cette fille et (c’est le devoir des femmes qui portent le hijab) un jour cette voisine vint trouver ma femme et lui demanda de l’accompagner pour acheter des vêtements. Ma femme saisit cette opportunité et accepta à condition que la fille l’accompagne d’abord pour assister à une conrence. Ma femme raconte : ‘Nous sommes allées à la conrence dont le thème était justement le repentir et le retour à Allah. Ma jeune voisine écoutait avec un très grand intét. A la fin de la conrence, elle avait l’air très bouleversée, ses yeux étaient inondés de larmes et elle se mit àpéter ce mot : ‘Je me repens, o Allah, je me repens, couvrez-moi, s’il vous plait, couvrez-moi !’. On lui disait :’Attends de rentrer chez toi pour porter le hijab’, mais elle ne voulait rien entendre et insistait pour qu’on lui cherche quelque chose pour la couvrir. Elle ne se calma que lorsque nous lui apportâmes une cape et un voile. En nous rendant à la maison, ma jeune voisine fut renversée par une voiture et elle mourut sur-le-champ!

Tu as vu ma sœur, combien cette jeune fille a été chanceuse d’avoir pu se repentir seulement quelques minutes avant sa mort ? Alors, ne dit plus que tu es trop jeune pour porter le hijab !

Publié dans HiStOiReS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cette lettre venant d'Arabie Saoudite est adressée à tous les musulmans, hommes et femmes.C'est la parole de Cheick Ahmadou, le gardien du mausolée du Prophète Mohamed (Paix et Salut sur lui).Un<br /> jour au cours d'une nuit, après avoir récité le Coran, Cheick Ahmadou sort et voit le Prophète Mohamed (Paix et Salut sur lui) ...en rêve, le Prophète (Paix et Salut sur lui) lui dit :« Cheick<br /> Ahmadou, Vendredi dernier il y a eu environ six (6 000) mille morts dont aucun n'a été élu au paradis, parce que :Ø les femmes n'obéissent pas à leurs maris, ne cachent plus leur corps comme cela<br /> se doit,Ø les croyants ne veulent plus aider les pauvres, personne n'aide plus celui qui est dans le besoin,Ø les pèlerins ne font plus le pèlerinage suivant les règles de la religion,Ø les<br /> musulmans ne font plus la Salat comme il se doit ».« Cheick Ahmadou, il faut dire aux musulmans que cette lettre vient de toi, elle est à multiplier et à distribuer entre les musulmans pour que<br /> son contenu soit enfin répandu. Celui qui la multiplie me verra en rêve, je l'amènerai au paradis avec ses enfants. Les musulmans qui reçoivent cette lettre sans la distribuer n'auront pas ma<br /> bénédiction.. Celui qui la distribue aura sa récompense. S'il a des dettes, Dieu lui donnera de quoi les payer ».Moi, Cheick Ahmadou, si mes paroles sont des mensonges que le Prophète (Paix et<br /> Salut sur lui) me renie et ne m'apporte pas sa bénédiction divine..Musulmans du monde entier, suivez les règles de la religion.Respectez les relations humaines et demandez pardon.Il vous est<br /> recommandé de jeûner chaque lundi pour vous purifier de vos péchés.Celui qui fait de cette lettre trente (30) copies et les distribue aux musulmans aura des chances (Hassouk). Il verra ce qu'il<br /> n'a jamais vu.Cette lettre n'est pas à garder, elle doit être largement diffusée pour rappeler aux musulmans les devoirs qui les attendent devant Dieu et leur Prophète (Paix et Salut sur<br /> lui).Après l'avoir lue, un croyant du nom de Kistan la fit multiplier en vingt(20) exemplaires par sa secrétaire et la diffusa comme recommandé. Quelques jours après, il eut une grande<br /> ouverture.Un autre appelé Salmanl'oublia dans le tiroir de son bureau, il fut licencié de son emploi. Quand il s'est rappelé, il l'a reproduite en vingt(20) exemplaires, la diffusa quelques jours<br /> plus tard et il eut un emploi meilleur que celui qu'il avait.Loncho, lui la déchira après l'avoir reçue, il mourut huit jours après.Je vous prie d'assurer à cette lettre une large diffusion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> PARRAINER UN ENFANT,C'EST<br /> LUI SAUVER SA VIE!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Petit enfant palestinie<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Soyons aux côtés de ceux<br /> qui souffrent!<br /> <br /> <br />  <br /> Soutenez nos actions (parrainage d’orphelins ,aide aux handicapés, aux malades, aux nécessiteux, aux personnes âgées ,aux veuves…) en faisant<br /> un don dans l’association de votre choix:<br /> <br /> *Comité de Bienfaisance et de Secours aux Palestiniens<br /> (CBSP)37, rue de la chapelle<br /> 75 018 Paris<br /> Tél. : +33 (0) 1 55 268 268 Fax : +33 (0) 1 55 268 269<br /> E-mail : contact@cbsp.fr<br /> Site internet: http://www.cbsp.fr<br /> <br /> *Secours Islamique de France<br /> 52-58 Boulevard Ornano<br /> Tél. : +33 (0)1 60 14 14 14 93285 Saint-Denis Cedex<br /> Fax : +33 (0)1 60 14 14 13<br /> E-mail : info@secours-islamique.org<br /> Site internet: http://www.secours-islamique.org<br /> <br /> *Association les Orphelins de l'Atlas<br /> <br />  <br /> Soutenez nos actions (parrainage d’orphelins ,aide aux handicapés, aux malades, aux nécessiteux, aux personnes âgées ,aux veuves…) en faisant<br /> un don dans l’association de votre choix:<br /> <br /> <br /> *Comité de<br /> Bienfaisance et de Secours aux Palestiniens (CBSP)37, rue de la chapelle<br /> 75 018 Paris<br /> Tél. : +33 (0) 1 55 268 268 Fax : +33 (0) 1 55 268 269<br /> E-mail : contact@cbsp.fr<br /> Site internet: http://www.cbsp.fr<br /> <br /> *Secours Islamique de France<br /> 52-58 Boulevard Ornano<br /> Tél. : +33 (0)1 60 14 14 14 93285 Saint-Denis Cedex<br /> Fax : +33 (0)1 60 14 14 13<br /> E-mail : info@secours-islamique.org<br /> Site internet: http://www.secours-islamique.org<br /> <br /> *Association les Orphelins de l'Atlas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 29, rue Charles Tillon<br /> <br /> <br /> 93300 AUBERVILLIERS<br /> <br /> <br /> Tél. : 06 13 13 23 80 Fax:<br /> E-mail: lesorphelinsdelatlas@hotmail.com<br /> Site internet: http://www.don-parrainage-orphelin.org/ *Association France Palestine Solidarité 21, ter Rue Voltaire<br /> <br /> <br /> 75011 Paris<br /> <br /> <br /> Tél: +33.1.43.72.15.79<br /> <br /> <br /> Fax: +33.1.43.72.07.25<br /> E-mail: afps@france-palestine.org <br /> <br /> <br /> Site internet: http://france-palestine.org/article137.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Le Prophète Mohammad (Que la Prière et le Salut<br /> De Dieu Soient Sur Lui ) a dit:<br /> <br /> " Celui qui subvient au besoin de son frère, je me tiendrai debout près de sa balance. Si la balance<br /> penche du bon côté tant mieux pour lui, sinon j’intercèderai pour lui. <br /> <br />   Celui qui entretient l’orphelin (qu’il soit ou non de sa famille), nous sommes moi et lui, dans le Paradis comme ces deux doigts (et il montra ses deux doigts, l’index et le<br /> majeur). <br /> <br />   De même que ma vie vous est profitable, Dieu me faisant des révélations en fonction de ce que vous faites; de même ma mort vous sera profitable, car vos œuvres me<br /> seront         présentées  (régulièrement).Si elles sont bonnes,je louerai Dieu, mais si elles sont mauvaises, je demanderai pour vous le pardon de<br /> Dieu.<br /> <br /> Recherchez ma bénédiction en faisant du bien à vos faibles car Dieu ne vous donne Son soutien et votre subsistance que par égard pour vos faibles."<br /> <br /> Qu ’Allah Tout Puissant vous récompense pour votre magnifique générosité (Amine)!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Assalam alaykum wa rahmatullah, barakallahufikum pour ce rappelSofia
Répondre
S
Salam Alaykumje suis tombée sur ton blogmoi aussi je m'apelle sajida lolmashAllah pour cette histoire
Répondre